Contenu reservé aux membres | Member Only ContentConnectez-vous pour lire la suite | Sign in to read more
|
If you are already logged in the content will appear. | Si vous êtes déjà connecté, le contenu de la page apparaît.
Welcome Folks!
Bienvenue sur le portail dédié aux formateurs en soins infirmiers.
Vous avez accès aux différents parcours pédagogique pour l'UE 6.2
D'autres informations importantes se trouvent sur cette page
Vous avez accès aux différents parcours pédagogique pour l'UE 6.2
D'autres informations importantes se trouvent sur cette page
Scénarisation et parcours pédagogiques par semestre
Semestres impairs.
[Semestre 1]-2024-2025.pdf | |
File Size: | 154 kb |
File Type: |
[Semestre 3]-2024-2025.pdf | |
File Size: | 123 kb |
File Type: |
[semestre_5]-2024-2025.pdf | |
File Size: | 123 kb |
File Type: |
Semestres pairs. [ à venir ]
Autres ressources importantes
Vous pouvez télécharger ci-dessous :
|
Comment s'évalue un niveau en langue étrangère ?
|
|
Les innovations et exemples d'exercices interactifs
Exemples de leçons et exercices interactifs
Exercice et leçon interactifs | La chambre du patient - cliquez ici.
Exercice et leçon interactifs | Internal organs - cliquez ici. Exercice et leçon interactifs | Language and The Brain - cliquez ici. Le suivi de l'apprentissage et de la progression des étudiants
|
Evalbox | Une plate forme sécurisée et fiable dans le suivi des apprentissages.
Les évaluations sous forme de QCM en ligne s'effectueront via la plateforme sécurisée intitulée Evalbox. Cette plateforme est un atout essentiel dans l'apprentissage et la vérification des progressions et ce, que ce soit dans l'élaboration d'évaluations formatives que sommatives. Elle permet de générer des QCM de grande qualités et dispose d'un alogithme "anti-triche".
Les procédures d'inscriptions seront expliquées lors de mon intervention sur place à l'IFSI mais également - et surtout - lors de notre première visioconférence. |
Les étudiants à besoins spécifiques
La différenciation pédagogique | Ci-dessous un exemples de différenciation pédagogique avec des exercices abordés de façons différentes:
1- Pédagogie inductive
2- Pédagogie déductive
1- Pédagogie inductive
2- Pédagogie déductive
|
|
|
Un programme de formation en corrélation avec la méthodologie de l'IFSI de Chauny
C'est dans un souci d'adaptation que la formation en anglais médical dans le cadre de l'UE 6.2 s'effectue en complète corrélation avec les demandes et la méthodologie de l'IFSI de Chauny. Ainsi vous trouverez ci-dessous le cours méthodologique de l'abstract en anglais.
|
A good teacher isn’t someone who gives the answers out to their kids but is understanding of needs and challenges and gives tools to help other people succeed.” — Justin Trudeau
Autres ressources à disposition des étudiants qui souhaite se renseigner davangage
Loading...
- 0
- 1
|
|